Nos amis du chœur Orfeo, nous ont fait passer une information intéressante ... C'est avec plaisir que nous la diffusons :

Les films et téléfilms policiers n’ont quasi jamais utilisé le milieu du chant choral, pourtant assez propice: jalousies, rancunes, ambitions, liaisons amoureuses, il y a de la matière.

Ne manquez donc pas l’épisode 4 de “ Mongeville ” : “ Mortelle Mélodie ” sur France 3 le samedi 11 avril à 20 h 40.
Entièrement tourné à Bordeaux et dans les environs, l’épisode nous montre Francis Perrin en juge retraité et perspicace, et Isabelle de Botton en chef de choeur aimant un peu trop l’argent (ça existe ?)

L’ensemble baroque ORFEO joue le rôle du choeur et chante Mondonville et Purcell. Ne manquez pas le début en pré générique: une grande scène de concert filmée à Sainte-Croix. Il y a plus loin une scène de répétition. Comme dit un ami, ce n’est pas du Hitchcock, mais les choristes et chefs pourront se divertir.

Si vous manquez l’épisode, vous pourrez le voir en streaming sur Internet, site de France 3 ou Pluzz.
Et ne comptez pas sur moi pour vous dire qui a tué la chef !

Alors, tous devant votre poste de télévision pour suivre cela ...

notamment en rediffusion, car il y a aussi le concert de JAVA ce même soir à Bordeaux