Bienvenue sur le site du Groupe Vocal ARCANA

Depuis 1976 sur les bords du Bassin d’Arcachon, le chœur réuni des amateurs passionnés de chant choral.

Pour cette saison, un programme dynamique et varié de pièces de grande qualité est en préparation.

Citons, par exemple, "Les Djinns" de Gabriel Fauré, "Magnificat" de Francesco Durante (œuvre longtemps attribuée à Pergolèse), "Agnus Dei" (adagio de Barber), "Mack the knife" de Kurt Weill (tirée de "l'Opéra de Quat' Sous"), Richte mich Gott de Mendelssohn, ... mais aussi un clin d'œil à Beethoven pour son 250ème anniversaire, et d'autres musiques à découvrir !

Profitez-en pour nous rejoindre et partager le plaisir du beau chant choral ...

Bonne visite.

Jean-Marie PIERRE et Philippe DOUENNE
Président et Chef de Chœur du Groupe Vocal ARCANA