logo-Arcana-Alicante2023

Le Groupe Vocal ARCANA s'envole le 5 mai pour Alicante, en Espagne.

En chantant dans cette belle région du sud de l'Espagne, le chœur va être ambassadeur de musique du Bassin d'Arcachon et portera témoignage de la qualité du chant choral en Aquitaine.

Sous la direction de Philippe DOUENNE, trois productions principales sont notamment prévues, à Alicante et à Torremanzanas.

- Le 6 mai à AlicanteConcert Alicante 6 mai 2023

- le 7 mai, dans le cadre de la fête de la Ville de TorremanzanasConcert 7 mai 2023 Torremanzanas

- Le 8 mai à AlicanteConcert Alicante 8 mai 2023

Arcana a préparé des programmes musicaux adaptés aux lieux dans lesquels le chœur va se produire.

Ce voyage donnera aussi au Groupe Vocal Arcana l'occasion de rencontrer et chanter avec un autre chœur :

- Coral Tabaquera Alicantina d'Alicante, dirigé par Carlos Miguel Catalá Picó

Si vous êtes dans cette région, nous serons heureux de partager avec vous ces moments de musique. N'hésitez pas à nous faire signe ...

Les drapeaux (Arcachon, France, Europe, Espagne, Alicante)